contact@artevesta.fr 06.09.52.94.54

les étapes

ARTEVESTA : La recherche immobilière sur-mesure

La rencontre

null

Pour comprendre votre recherche, vos impératifs, votre style de vie afin de ne vous présenter QUE les biens en adéquation avec votre projet.
Une rencontre à votre domicile, reflet de votre personnalité est souvent privilégiée. Si ce n’est pas possible, sur votre lieu de travail, au café et ou même par téléphone si vous vivez à distance.
Ce premier rendez-vous permet d’établir un cahier des charges détaillé et de valider ensemble votre plan de financement.

La faisabilité

null

Nous vérifions la faisabilité de votre projet avant de le valider et signons ensuite ensemble un mandat de recherche. Le mandat signé nous donne alors le feu vert pour commencer notre prospection immobilière et sélectionner des biens à visiter.

La recherche

null

Nous effectuons des pré-visites sur une sélection de biens avant de vous envoyer les comptes-rendus détaillés et complets. Ils sont accompagnés de photos et de conseils personnalisés.

La visite

null

Si un bien sélectionné retient votre attention, nous le visitons ensemble. Vous aurez alors à votre disposition un maximum d’informations sur le bien (diagnostics, procès-verbaux d’assemblée générale si copropriété, relevés de charges, travaux effectués…)

La négociation

null

C’est le coup de cœur !

Nous vous accompagnons pour la rédaction de l’offre d’achat. Nous négocions pour vous afin d’acheter au JUSTE PRIX.

La signature

null

Votre offre est acceptée !

Félicitations, nous vous accompagnons dans les démarches administratives et pouvons vous aider dans le choix des prestataires : travaux, courtier, notaire…
Votre chasseur immobilier reste votre interlocuteur unique et privilégié jusqu’à la signature de l’acte authentique chez le notaire.

Le sérieux de la société ARTEVESTA est garantie par :

La détention de la carte de Transaction Immobilière délivrée par la CCI de Versailles et l’assurance Responsabilité Civile Professionnelle (RCP), obligatoires pour toute profession soumise à la loi Hoguet (professions immobilières).

Son adhésion à la FNCI (Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers) depuis la création de l’entreprise, qui l’engage au respect d’une charte de déontologie, garantissant un travail sérieux et professionnel.