Notre métier de chasseur immobilier
GAIN DE TEMPS, ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ, EXPERTISE DU MARCHÉ, GESTION DE LA NÉGOCIATION : DÉCOUVREZ TOUS LES AVANTAGES QUE REPRÉSENTENT POUR NOS CLIENTS LE FAIT DE TRAVAILLER AVEC UN CHASSEUR DE BIENS IMMOBILIERS.
Une transaction sécurisée
Artevesta – chasseur immobilier vous accompagne dans votre projet immobilier.
Le chasseur d’appartement est là pour que votre projet immobilier se déroule sereinement et en toute confiance.
La recherche d’un bien immobilier peut être un casse-tête et une véritable source de stress : recherches laborieuses, visites inutiles, méconnaissance du marché, manque d’implication et de compréhension de vos interlocuteurs ; mais aussi difficultés à chercher par manque de temps ou à distance.
ARTEVESTA intervient alors afin de vous décharger de ces inquiétudes et de vous faire gagner du temps.

un professionnel à vos côtés
–
Un interlocuteur unique
ARTEVESTA s’occupe de votre recherche de A à Z, jusqu’à la signature de l’acte authentique. C’est votre seul et unique interlocuteur, un professionnel de l’immobilier à votre service.
Un scan permanent du marché
Nombreuses sont les sources de biens immobiliers : agences immobilières, particuliers, notaires, promoteurs… auxquelles vous n’aurez pas toujours accès.
En temps que professionnel de l’immobilier, nous sommes en mesure d’être informés rapidement de la mise en vente d’un bien. Peut-être le vôtre !
Un accompagnement personnalisé
Nous mettons notre expertise à votre service, de l’analyse des documents des biens visités, jusqu’à l’accompagnement chez le notaire pour la signature de l’acte authentique, en passant par les formalités administratives, recherche de crédit, d’architecte ou toute autre prestation de service.
Quelle est la différence entre un agent immobilier et un chasseur immobilier ?

Au même titre qu’un agent immobilier, le chasseur immobilier est un intermédiaire qui est soumis à la loi Hoguet, activité nécessitant la détention de la carte professionnelle (carte T) et la souscription d’une assurance RCP (Responsabilité civile professionnelle).
Chacun des métiers se situe de part et d’autre des acteurs de la transaction :
L’agent immobilier détient un mandat de vente, représente et défend les intérêts d’un vendeur.
Le chasseur immobilier, lui, détient un mandat de recherche, représente et défend les intérêts d’un acheteur.
Ainsi, l’agent immobilier se concentre sur la vente de biens pour le compte des vendeurs, tandis que le chasseur immobilier se spécialise dans la recherche de biens pour le compte des acheteurs ou acquéreurs.
Découvrez en vidéo le métier
de chasseur immobilier
–
Recherche d’appartement sans l’aide d’un chasseur immobilier
Profitez de la vie…faites appel à un chasseur immobilier